SOCIÉTÉ

Fait divers : la tête sur le guidon, un chauffeur alcoolisé percute un bar au quartier Derrière la prison

Au quartier derrière la prison, sis dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, un chauffeur alcoolisé au nom de Brice Mezoghe a percuté dans la mi-journée du Vendredi 6 juillet 2023 le mur d’un bar établi non loin de la voie principale. Touché à la tête et visiblement très éméché, l’homme âgé d’un peu plus d’une trentaine d’années a été transporté au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville afin d’y recevoir les soins appropriés.

C’est aux alentours de 15 h le Vendredi 7 juillet 2023 qu’une voiture de marque Toyota Carina 3 enfonce le mur d’un bar situé à proximité de la voie principale au quartier Derrière la prison situé dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville. Le conducteur Brice Mezoghe d’origine gabonaise, âgé d’un peu plus d’une trentaine d’années perd  le contrôle de son véhicule du fait d’un assoupissement car en état d’ébriété avancé.

Secouru par les habitants du quartier venus lui prêter main forte, le chauffeur a été immédiatement transporté au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) pour y recevoir les soins appropriés. Avant sa prise en charge médicale, les examens et test d’alcoolémie réalisé sur lui ont révélé qu’il était certes ivre et mais également très épuisé.

Soulignons qu’au moment de l’accident, il avait à son bord plusieurs cartons de vin MESA que ce sont partagés à cœur joie les badauds.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page