SPORT

France Mercato / League 1 Uber Eats : Noha Lemina sur le point de poser ses valises à Lille

Le Franco-Gabonais Noha Lemina, petit frère de l’international Gabonais Mario Lemina est en négociation avec le LOSC, club de football de première division française qu'il pourrait bientôt intégré.

Alors que le mercato hivernal tire peu à peu à son terme, l’on apprend de sources sûres que Lille fait désormais partie des prétendants du jeune attaquant parisien de 18 ans Noha Lemina après que Wolverhampton, un temps très pressant, semble aujourd’hui plus loin dans la course.

Le LOSC a pu présenter son projet au footballeur prêté en Italie à la Sampdoria Gênes, depuis le début de saison dont le contrat avec le Paris Saint-Germain son club formateur court jusqu’en juin 2025. Exprimant au cours des discussions son intérêt à le recruter. 

Les Nordistes ne sont pas les seuls sur le coup, d’autres écuries françaises et étrangères sont également désireuses obtenir les performances et le potentiel de cette pépite prometteuse. C’est dire à quel point les yeux sont rivés sur lui.

Toutefois, un obstacle se présente à lui s’agissant de l’obtention de son passeport ainsi que du permis de travail avec les Wolves en raison des règles différentes qui s’appliquent au Royaume-Uni, en fonction de l’âge et du nombre de matchs en tant que professionnel. 

Nous y reviendrons…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page