Jeff Blampin menacé de mort par ses amis Bangando des Pk Pour avoir dit des insanités d’Ali Bongo Ondimba

Jeff Blampin est un jeune homme activiste habitant les PK, très connus pour ses frasques a répétition envers le pouvoir PDG qu’il prétend combattre depuis bientôt 5 ans.
Convaincu d’avoir la confiance absolue des jeunes qu’il côtoie au quotidien car partageant régulièrement ; bière, cigarette, bonbon (chanvre), etc. S’est autoproclamé porte-parole de ces derniers en affirmant dans ses posts à travers les réseaux sociaux que le pouvoir d’Ali Bongo Ondimba n’a nullement sa place dans cette partie de la ville.
« Mapane Life Style (groupement de jeunes téméraires habitants les PK) n’est pas, et ne sera jamais en adéquation avec le président de la République, Ali Bongo Ondimba. » Aurait-il déclaré.
C’est en réaction à ces propos jugés inacceptables, que quelques-uns d’entre eux vont s’exprimer durement à l’encontre de leur acolyte qu’ils considèrent déjà comme mort dans une vidéo publiée, le jeudi 23 juillet 2020, relayée par l’intéressé.
« Je sais que vous ne m’aimez pas trop, mais regardez les menaces de mort et les injures publiques » lance Jeff Blampin a la préfecture de police de Libreville dans une trouille noire.
Avant de poursuivre;
« Peut-être qu’ils vont me poignarder dans la Rue et me tuer pour faire passer ça comme un règlement de comptes. (…) Je dérange beaucoup le pouvoir et ce pouvoir paie des jeunes dans les pk pour me faire du mal. » Dénonce t-il, en prenant à témoin ses amis Chadi Moukarim et Gabin Yalanzele du pouvoir PDG qu’il dénigre pourtant à longueur de journée.
« Le pouvoir veut me faire taire une bonne fois pour toute. » Conclu t-il.
Aux dernières nouvelles, le jeune activiste se serait barricadé à son domicile en attente d’une solution pouvant le sortir de ce pétrin.