Franceville / Fait divers : une jeune fille-mère se débarrasse de son nouveau-né dans une maison abandonnée envahie d’herbes
Après son accouchement une jeune maman se débarrasse de son nouveau-né dans une demeure abandonnée afin qu’il crève en toute discrétion.

Encore un geste ignoble d’une jeune fille-mère gabonaise après sa grossesse arrivée à terme. Selon notre source, elle serait âgée entre 16 et 22 ans, et résiderait soit au camp militaire de Moulende ou au village le plus proche. La jeune maman dont on ignore l’identité à accoucher son bébé le samedi 19 février 2022 autour de 17h à bord du véhicule la conduisant à la clinique de la localité. Elle ne possédait absolument rien à son arrivée, pas de carnet de naissance encore moins d’argent.
Un peu plu tard la nouvelle maman est prise de panique car dans l’incapacité de solder sa facture des soins. Celle-ci va donc extraire son bébé de la salle d’observation et escalader la barrière de la clinique. Non loin de là, elle décide de s’en débarrasser dans une maison abandonnée pleine d’herbes pour éviter tout soupçon de maternité auprès de ses parents.
Mais Dieu voulant, au lendemain de cet abandon criminel le nourrisson est retrouvé entre les mouches et autres insectes par des personnes de bonnes volontés.
Un appel à témoin a été lancé par les autorités judiciaires pour rattraper cette maman irresponsable afin qu’elle réponde de ses actes.