Brillance et fierté : l’hommage de MADOUNGOU MBOUROU COCOLYLYSS à la femme gabonaise
Chères femmes du Gabon, En ce 17 avril, nous célébrons ensemble la Journée Nationale de la Femme, un moment fort qui nous rappelle l’importance de la valorisation des droits des femmes et la promotion de l’égalité des sexes.

Depuis 1998, cette journée est une occasion pour nous de réaffirmer notre engagement envers les principes de justice et d’égalité qui nous tiennent à cœur.
À toutes les femmes, et plus particulièrement à mes sœurs du Parti pour le Développement et la Solidarité (PDS), je souhaite une belle fête remplie de joie et de fierté.
Aujourd’hui, nous célébrons notre force, notre courage et notre engagement inébranlable au sein de la société. Chaque jour, vous montrez, par vos actions et vos luttes, que nous avons un rôle essentiel à jouer dans le développement et le progrès de notre pays.
Que cette journée soit l’occasion de renforcer notre solidarité et d’inspirer les générations futures à poursuivre le combat pour l’égalité.
Paix et Grâce sous la protection divine, et que des pluies de bénédictions arrosent chacune de vos initiatives. Avec toute ma gratitude et mon respect.
Madame MADOUNGOU MBOUROU COCOLYLYSS Coordinatrice nationale du mouvement des femmes du PDS.