Ogooué-Lolo / Comptes-rendus parlementaires : La Sénatrice provinciale et son collègue départemental sont à pied d’œuvre

La Sénatrice provinciale de l’Ogooué Lolo, Pauline GNIMI MAMBO, et son collègue du département, William Moungala, sillonnent depuis plus de 48 h déjà leurs circonscriptions politiques. C’est derniers profitant notamment de la période d’intersession pour relayer les conclusions des travaux récents à la chambre haute du parlement du Gabon.
Afin d’édifier le plus grand nombre sur les lois adopté en plénière à la haute chambre du parlement, la vénérable Pauline GNIMI MAMBO et son collègue William Moungala parcourent leurs sièges dans le cadre des comptes-rendus parlementaires des plénières.
Étant confronté comme la plupart de la population gabonaise à la réduction du nombre de personnes regrouper du fait des risques de contraction de la covid-19, c’est dans la salle des fêtes de la mairie de Lastoursville qu’a eu lieu la rencontre ayant réuni les conseillers et les auxiliaires de commandement pour assister à cet exercice républicain.
Face à leurs interlocuteurs les deux personnalités ont fait état des conclusions des travaux récents à la chambre haute du parlement du Gabon qu’est le Palais Omar Bongo Ondimba.
Avant cette étape à savoir mercredi dernier les sénateurs ont rencontré en matinée le COCOSAM, un groupement de sages de la localité que dirige Barrès IMMONGAULT pour solliciter leur onction.
La journée d’hier jeudi à quant à elle été sanctionnée par un périple conduisant tout d’abord la délégation faire ses civilités à madame le maire et ses Adjoints puis au Président du conseil départemental de Mulundu et ses administrés, dans les mains des sénateurs des débroussailleuses et autres matériels nécessaires pour aider les conseils, départemental et municipal sous les ordres du général à la retraite Gaston boulangoye et Lucienne Tsangoua SIRI.

Durant cette même journée les représentants du peuple de Mulundu se sont rendus chez les proviseurs des lycées, jean Arsen BOUNGUENDZA et catholique Bamboro pour les encourager en cette période du baccalauréat session 2021, non sans souhaiter bonne chance aux candidats en lice.
Cette nouvelle descente sur le terrain des élus issus des rangs du PDG illustre parfaitement la politique de cohésion et de partage impulsé par le numéro un Gabonais, par ailleurs Distingué camarade Président du Parti Démocratique Gabonais, Ali Bongo Ondimba.