Une semi-remorque termine sa folle course non loin de l’échangeur d’Awendjé

Accident de la route d’une semi-remorque (10 roues) en début de soirée a proximité de l’échangeur d’Awendjé. Le bilan à l’heure actuelle fait état de plusieurs blessés graves, aucune perte en vie humaine, mais d’énormes dégâts matériels.
À croire que la nouvelle année s’annonce très délicate pour bon nombre de concitoyens. Nous n’en sommes qu’au 4 janvier 2021 que déjà l’on enregistre un tas d’incidents dramatiques, à titre d’exemple ; la noyade collective d’il y a un jour seulement à Port-Gentil, les agressions et bagarres durant la célébration du nouvel an dans les quartiers populaires tels ; cocotier, nzeng ayong, Akebe, et bien d’autres. Puis il y a quelques heures une semi-remorque roulant sans nul doute à vive allure termine sa folle course à l’opposé de la voie sur laquelle il roulait pour semble-t-il éviter de commettre un massacre. Selon les témoignages recueillis.

Les mêmes témoignages indiquent que le conducteur de la semi-remorque aurait perdu le contrôle de son véhicule après que les freins aient lâché. Le bilan de l’accident sur les lieux fait état de plusieurs blessés graves, quatre (4) au total, rapidement conduit au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), aucune perte en vie humaine mais d’énormes dégâts matériels.