POLITIQUE

Rose Christiane Ossouka Raponda signe le livre de condoléances en hommage à Valéry Giscard d’Estaing

Rose Christiane Ossouka Raponda a signé le livre de condoléances en hommage à l’ancien président français, disparu il y a une semaine, M. Valéry Giscard d’Estaing ce vendredi 11 décembre 2020 à l’Ambassade de France au Gabon.

Sous l’inspiration du numéro un (1) gabonais Ali Bongo Ondimba, Rose Christiane Ossouka Raponda présente l’illustre disparu M. Giscard d’Estaing comme, « un chef d’Etat brillant, réformateur, qui sera parvenu, le temps de son mandat, à transformer sensiblement et durablement la société française. » A-t-elle indiqué.

Selon la Cheffe du gouvernement, M. Giscard d’Estaing a énormément contribué à l’amélioration de la cause des femmes en leur ouvrant les portes du Gouvernement et faisant adopter des réformes majeures pour leur épanouissement dans la vie courante.

À jamais dans les cœurs, M. Giscard d’Estaing est sans conteste une source d’inspiration pour les peuples d’ici et d’ailleurs, réaffirme cette dernière.

En présence du diplomate français Philippe Autier, Rose Christiane Ossouka Raponda a adressé ses condoléances à la famille et au peuple français.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page