PDG / N’gounié : un Conseil provincial sous le sceau de la Renaissance
Démarrage des travaux du conseil provincial du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ce matin à la salle des fêtes de l’hôtel Lac Bleu situé aux abords du fleuve N’gounié à Mouila la capitale provinciale.

En deux journées, les participants parmi lesquels : Jean Norbert Diramba, Biendi Maganga Moussavou, Guy Bertrand Mapangou, Stéphane Germain Iloko, Yves-Fernand Manfoumbi, Lucie Milebou Obusson, Charles Sadie, Frédéric Massavala Maboumba, et bien d’autres. Sous le regard de la SN4, Evelyne YOUSSOUF NDEMBI, mettent en œuvre des outils et mécanismes de travail visant à préparer les échéances électorales à venir dans ladite province. Cela en prélude au Congrès National qui se tiendra les 23 et 24 Décembre 2022 au Jardin Botanique à Libreville.
Pour les plus ouverts aux échanges pendant ces retrouvailles, il est grand temps de taire les divergences et converger dans la même direction. Autrement dit, le temps du consensus. Estiment-ils, tout en renouvelant à l’unisson leur engagement au PDG ainsi qu’au Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba.
Notons que plusieurs délégations de militants ayant pu effectuer le déplacement à Mouila, en dépit de l’effroyable état routier, proviennent des Départements, Communes, Districts, Cantons, Regroupements, et Villages que comptent cette province.