POLITIQUE

PDG / 2e siège du troisième arrondissement de Libreville : Jeanne NGOMBELE apporte son soutient aux femmes commerçantes

C'est le jeudi 9 Mars 2023 que s’est déroulé non loin de l’hôtel du stade sis au quartier Akebe (ville) dans le troisième arrondissement de Libreville, la cérémonie de remise d’aide à l’égard des femmes commerçantes préalablement recensées dans l'ensemble du siège. 

L’aide apportée par le Maire du troisième arrondissement, Jeanne Ngombele, aux femmes commerçantes est constituée essentiellement de sacs de manioc, d’enveloppes financières ainsi que de matériels dans le but de renforcer leurs activités génératrices de revenus. 

Quelques femmes commerçantes bénéficiaires de l’aide du Maire du troisième arrondissement de Libreville © La Une Media Gabon

Un geste salué par les récipiendaires, qui, par la voie de leur porte-parole, Moussavou Mouilha Scolastique, ont exprimé leur ressenti pendant la réception.

Le Maire du troisième arrondissement, Jeanne Ngombele, procédant à la remise symbolique des sacs de manioc aux femmes commerçantes © La Une Media Gabon

Cette initiative du Maire Jeanne NGOMBELE, comme bien d’autres d’ailleurs s’inscrivent dans le cadre de la politique de partage prônée par le Président de la République, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA.

Une vue des sacs de manioc offerts aux femmes commerçantes © La Une Media Gabon.

Ladite cérémonie s’est achevée autour d’un repas et un vin d’honneur offerts aux femmes commerçantes. Elle a réuni certains élus, les responsables politiques, ainsi que des notables de cet arrondissement.

Le Maire du troisième arrondissement de Libreville, Jeanne Ngombele, et certains responsables politiques venus l’assister © La Une Media Gabon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page