SOCIÉTÉ

Oyem / Gratuité du transport des élèves : la tâche incombe à la Société Gabonaise des Transports

La Société Gabonaise des Transports (SOGATRA) a déployé son arsenal roulant dans la ville d’Oyem afin d’assurer le transport des élèves tel que souhaité par les plus hautes autorités du pays en tête desquelles, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, dans le cadre de la reprise des cours pour les élèves en classes de Terminales.

En effet, la reprise des cours et le transport gratuit des élèves en classes de terminales est effective dans l’ensemble du pays, le cas à Oyem dans la province du Woleu-Ntem depuis plus de 30 h.

Pour s’en assurer du planning de fonctionnement mis en place par la société gabonaise des transports (SOGATRA) le Maire de ladite ville, Christian ABESSOLO MENGUEY a accordé une audience à la responsable des équipes de la Sogatra, Sysmonde Ariane NTSAME, avec laquelle il s’est entretenu longuement.

Pour rappel, l’accès aux bus de Transport est conditionné par le port du masque, de sa tenue scolaire où par la présentation de sa Carte de Scolarité du lundi 20 juillet au mardi 4 août 2020.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page