SOCIÉTÉ

Tournée aux allures propagandistes du couple Biendi Maganga Moussavou dans la Mougalaba

Le couple Biendi Maganga Moussavou a sillonné récemment le département de la Mougalaba dans la province de la N’gounié. Une visite des populations dans cette partie du pays ponctuée par une remise de médicaments.

Le couple Biendi Maganga Moussavou a sillonné le week-end dernier le département de la Mougalaba dans la province de la N’gounié, les tourtereaux ont parcouru quelques villages de la contrée tout en échangeant avec les habitants. Conscients des difficultés sanitaires auxquelles font face ces derniers, le ministre de l’Agriculture par ailleurs natif dudit département et sa compagne ont fourni une importante quantité de médicaments.

Ne pouvant faire fi de la question concernant son étiquette politique, le couple Biendi Maganga Moussavou s’est longuement prononcé sur son appartenance au Parti Démocratique Gabonais (PDG) au détriment du Parti Social Démocrate (PSD) pour lequel était membre l’époux.

Pour manifester son attachement aux populations de ce périmètre rural le couple Biendi Maganga Moussavou engage la Société SOS Bâtiment conduite par Alcide Giscard Ku-Bukak a exécuté les travaux de finition du dispensaire de Guietsou la préfecture longtemps rester à l’abandon.

Une première visite du genre de la part du couple et sûrement pas la dernière car d’autres actions selon nos sources seraient en étude.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page