POLITIQUE

MABODG : mobilisation des femmes en faveur d’Ali Bongo Ondimba

Les femmes du Mouvement Ali Bongo Ondimba pour le Développement du Gabon (MABODG) se sont réunies dans une structure de la place récemment pour manifester leur attachement à Ali Bongo Ondimba.

Dans le strict respect des mesures barrières, ce sont quelques dizaines de femmes du MABODG qui ont manifesté ouvertement leur attachement au numéro un gabonais, Ali Bongo Ondimba, le vendredi 29 Août 2020, dans une structure de la place car reconnaissantes de ses efforts consentis en faveur des populations. Elles étaient conduites à l’occasion par leur présidente, Bertille Nyangui.

Des remerciements adresser à l’endroit d’Ali Bongo Ondimba pour le développement du pays et la concrétisation, autant que possible, de la décennie de la femme en nommant au poste de Premier Ministre une femme, en la personne de Rose Christiane Ossouka Raponda. Aussi, elle la félicite pour cette nomination retentissante.

« La nomination d’une femme au rang de Premier Ministre Chef du Gouvernement est la concrétisation de la décennie de la femme. Rose Christiane Ossouka Raponda est une valeur sûre aux côtés de la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba et Mme Marie Madeleine Mborantsouo » peut-on retenir de la déclaration faite par le Président National du MABODG Hugues Mounzeo Magana.

Ne pouvant rester en marge de cette cérémonie de remerciements, les hommes dudit mouvement y ont également pris une part active. Ils en ont profité a leur tour pour remercier le Chef de l’État et féliciter Rose Christiane Ossouka Raponda pour sa nomination.

Les intervenants sont ; David Mberakouna, de la Jeunesse insoumise ; Don Franco des PK; du Vice Président Boule PAMA et Président National Hugues Mounzeo Maganga du MABODG.

À noter que d’autres rencontres de ce genre sont prévues dans les jours avenirs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page