POLITIQUE

Steeve NZEGHO DIEKO l’enfant du bord des eaux de la Lopé incarne l’unité du PDG

S’inscrivant pleinement dans le concept de la Régénération et Revitalisation (2R), le SG du parti démocratique gabonais (PDG) Steeve Nzegho Dieko a su démontrer à la face du monde la force redoutable de sa formation politique pendant l'élection législative partielle 2022 dans les départements ; Mougoutsi (Tchibanga), Ogoulou (Mimongo), et la Zadié (Mékambo). Mais aussi que les nouveaux élus sont le parfait exemple du dynamisme impulsé par le numéro un (1) du parti Ali Bongo Ondimba.

Aux militants, aux élus ainsi qu’aux populations, faites confiance au PDG. Pouvait-on l’entendre dire lors des causeries.

Le président de la République veille a ce que sa politique soit menée à bien en faveur des populations, le gouvernement en la matérialisant favorise l’harmonie et le vivre-ensemble.

Nos félicitations aux vainqueurs du PDG et profond respect aux candidats malheureux. Malgré nos divergences d’opinions, nous pouvons pensé avant tout au développement du Gabon.

Le fair-play en politique c’est savoir reconnaître sa défaite, son infériorité ou ses insuffisances. Le rendez-vous est donc pris en 2023 dans la paix et non la guerre.

Par Ghislain MAKOMBAZA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page