Religion : l’église Shincheonji mobilise près de 300 journalistes de 55 pays africains pour sa conférence de presse
L'église Shincheonji a réuni ce jour à sa conférence de presse virtuelle près de 300 journalistes représentants 55 pays Africains.

Conférence de presse en ligne de l’église Shincheonji : témoignage sur les paraboles des secrets du ciel et leurs véritables significations, organisée le vendredi 22 janvier 2022 via la plateforme Zoom avec Man Hee Lee, président de l’église Shincheonji de Jésus, le temple du tabernacle et du témoignage (Église Shincheonji) avec plusieurs journalistes de 55 pays africains parmi lesquels le Gabon. Elle est le fruit d’une consultation des journalistes et pasteurs africains par l’église Shincheonji.
L’organisation de l’église Shincheonji a annoncé la tenue de cette conférence de presse pour informer la véritable signification du Nouveau Testament dans la Bible.
“Je n’ai jamais rencontré la parole de Dieu auparavant, je n’ai appris que de Shincheonji.” A confié Daisyman Goniwe, Église méthodiste indépendante d’Afrique du Sud.
La conférence de presse a débuté par la présentation de l’église Shincheonji. Puis les résultats du séminaire Révélation organisé l’année dernière ont été partagés, suivi notamment du séminaire en ligne Shincheonji : témoignage sur les paraboles des secrets du ciel et leur véritable sens, lancé en janvier de cette année. L’église Shincheonji de Jésus a témoigné des prophéties et de l’accomplissement enregistrés dans le livre de l’Apocalypse au monde via YouTube pendant un total de 10 semaines à partir d’octobre de l’année dernière. Il a enregistré jusqu’à présent 8 millions de vues cumulées sur YouTube.
Précisons que grâce à ce séminaire, l’église Shincheonji a signé des protocoles d’accord avec plus de 1 200 pasteurs et séminaires dans 57 pays (dont 235 protocoles d’accord ont été signés dans 16 pays d’Afrique). Et maintenant, l’église Shincheonji soutient l’échange de la parole de la Bible à chaque église et séminaire.

“Je souhaite que tout le monde à travers le monde vienne étudier la parole du séminaire Shincehonji pour changer la vie des gens.” A déclaré pendant la conférence de presse, Stephen Ogwang, secrétaire général des églises nées de nouveau d’Uganda.
Les journalistes ayant assisté ont posé leurs questions sur le séminaire Révélation et le séminaire d’introduction dont ils ont entendu parler du point de vue journalistique, mais aussi ce qu’ils pensaient de Shincheonji.
Le président Man Hee Lee était également en direct, il a éclairé la lanterne des journalistes à la suite aux questions posées et sur les séminaires.

Le président Lee a laissé entendre qu’il aime particulièrement le continent africain et ses peuples, et espère d’eux qu’ils seront habité par la foi et comprendront mieux la position de Dieu et sa Volonté. Ce dernier indiquant que le secret du ciel est enregistré avec des paraboles dans la Bible, souhaite que le monde entier comprenne le vrai sens de la parabole à travers un séminaire de mots afin qu’ils puissent y croire et atteindre le salut. De plus, le président Lee a demandé à tous les attachés de presse de promouvoir son message, notamment le témoignage sur la prophétie et l’accomplissement de l’Apocalypse et les secrets du royaume des cieux disponibles pour tous aujourd’hui.
« Témoignage sur les paraboles des secrets du ciel et leurs véritables significations« , qui est un séminaire en cours qui dévoile le sens de la parabole commencée le 3 janvier, sera diffusé 2 fois par semaine le lundi et le jeudi via la chaîne YouTube de Shincheonji dans 24 langues différentes.