Timba Beer vendue désormais en bouteille de 50 cl

Timba Beer, la boisson produite localement à base de tubercules de manioc s’adapte aux exigences de ses milliers de consommateurs en mettant sur le marché la bouteille de Timba beer de 50 cl.
Pour répondre aux attentes de sa clientèle, les Microbrasseries Okev ont lancé sur le marché la Timba Beer dans sa nouvelle configuration à Port-gentil la capitale économique du Gabon, le vendredi 31 Juillet 2020, à 15 h. Il s’agit, de la bouteille de 50 cl pour une consommation simplifiée en toutes circonstances. L’occasion de savourer davantage cette boisson 100 % naturelle produite à base de tubercules de manioc, sans colorants, sans arômes ni conservateurs.
Par cette mise à disposition d’une contenance plus adaptée aux papilles gustatives, les Microbrasseries Okev de Docteur Nfa Mezui concrétisent ce qui, à un passé récent, n’était qu’un rêve pour bon nombre de Gabonais. Ainsi, passant : « De la Terre au Concret ».
Timba beer, sous sa nouvelle forme est vendue au Supermarché Samba à Port-Gentil. À Libreville et ailleurs, notre producteur local s’attelle également à satisfaire la forte demande dans un proche avenir.
À noter, la production depuis son lancement est de 2000 bouteilles environ déjà écoulées.
MBO promeut actuellement 2 saveurs à savoir ; Timba beer (bière à base de tubercules de manioc) et Tadibosh (bière ambrée), toutes faites au Gabon.
Nous rappelons que, Timba Beer est lauréat ; « Meilleur projet de transformation, AAF Awards 2019 ».
S’il est agréable d’en boire chez soi où lors des moments de réjouissances, toujours est-il que, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.