Journée citoyenne : mobilisation des jeunes de l’UJPDG de la commune de Ntoum
En réaction à l'initiative du Chef de l’État, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA par ailleurs Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG) les jeunes dudit parti (UJPDG) de la commune de Ntoum se sont réunis le week-end écoulé à l’occasion de la journée citoyenne. Cette activité a été conduite de main de maître par le Délégué Communal Fabrice Mbouala qu’accompagnaient les délégués fédéraux des différentes fédérations sous la supervision du Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Ayenoue.

En effet, l’UJPDG de la commune de Ntoum a mené le samedi 2 juillet 2022 diverses activités dans le cadre de la journée citoyenne, notamment au 1er arrondissement de la commune de Ntoum où une opération retroussons les manches et le revêtement d’une couche de peinture au pont reliant les quartiers Assok à Dubai ont eu lieu devant des passants surpris par le dynamisme des jeunes du PDG.

Ils étaient plus d’une trentaine de jeunes à constituer la Délégation communale conduite par Fabrice MBOUALA le Délégué communal UJPDG de la commune de Ntoum, laquelle était constituée des délégués fédéraux UJPDG et bien d’autres.
Cette journée citoyenne a permis aux mamans de la maternité de l’hôpital régional de Ntoum de recevoir des mains du Délégué communal et ses délégués fédéraux un don constitué des couches pour bébés, des packs d’eaux ainsi que des produits d’entretien devant servir à l’hôpital régional de Ntoum.

Cette activité d’intérêt public local contribue au rayonnement de ladite commune, d’une part. Mais aussi qu’elle permet aux bénéficiaires d’avoir un certain soutien des acteurs politiques souvent mis à l’index pour leur insensibilité au terme d’une crise sanitaire ayant fortement impacté l’économie du pays, d’autre part.
