POLITIQUE

Oswald Séverin MAYOUNOU prône l’unité des ressortissants de Moanda, Bakoumba et Mounana

La salle de fête de la chambre de commerce a refusé du monde le jeudi 11 Mai 2023, plus de 500 personnes étaient présentes dès 16 h pour écouter le message fédérateur du responsable politique du Parti Démocratique Gabonais, et membre du gouvernement Oswald Séverin MAYOUNOU.

La teneur de son message a porté autour de l’enrôlement, l’unité, la paix et l’amour entre les enfants de MoandaBakoumba et Mounana pour apporter leur soutien inconditionnel au président de la République, Chef de l’État, Son excellence, Ali Bongo Ondimba, leur champion lors de l’élection présidentielle de 2023 au Gabon.

 »Je vous exhorte mes frères, sœurs, parents, cadres de Moanda, Bakoumba et Mounana à vous faire enrôler dans les listes électorales pour que la province apporte une victoire cash à notre candidat naturel. Inscrivez-vous massivement dans les différents centres du grand Libreville, plus besoin de vous déplacez pour le village » A déclaré Oswald Séverin MAYOUNOU responsable politique de la localité.

Avant de poursuivre, « Dans le contexte de l’unité, nous tenterons de trouver des solutions idoines en faveur de nos parents en chômage afin que chacun puisse avoir un mieux-vivre dans la paix et sans discrimination aucune car uni, nous sommes plus forts », a-t-il souligné.

Une vue des participants à cette rencontre à la chambre de commerce de Libreville © La Une Media Gabon

Notons qu’un rassemblement de masse est prévu prochainement entre les ressortissants desdites contrées, non seulement pour l’enrôlement, mais aussi afin d’accueillir le président de la République, Ali Bongo Ondimba, dans le cadre de sa tournée républicaine.

Au terme des échanges, un vin d’honneur a été offert aux convives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page