SOCIÉTÉ

Enseignement supérieur / nécrologie : cérémonie d’hommages rendus au Dr Jean-Clément MOUDOUMA

Les enseignants et chercheurs du Gabon ont rendu ce jour des hommages mérités à leur collègue Dr Jean-Clément MOUDOUMA à l’esplanade de l'ENS de l’École normale supérieure de Libreville. Décédé le 19 février dernier, il était maître assistant, par ailleurs enseignant au département d’Anglais de ladite école supérieure.

Les moments forts de ce recueillement sont notamment les allocutions de lym’n Marielle AVOMO OVONO, s’exprimant au nom des étudiants, du Dr ralph OBANDJA BOYO, chef du département d’Anglais puis du Directeur général de l’École Normale Supérieure. Cela précédé par le dépôt des gerbes de fleurs et la signature du livre d’or en mémoire du défunt.

Le DG de l’ENS, fidèle ALLOGHO-NKOGHE, délivrant ses hommages au disparu, Dr Jean-Clément MOUDOUMA © La Une Média Gabon

Dans leurs propos, tous ont été unanimes du fait que le disparu a impacté d’une manière ou d’une autre leurs vies, que sa mémoire perdurera, qu’il a été apprécié, aimé et continuera à l’être.

Amis, parents et collègues du disparu, Dr Jean-Clément MOUDOUMA © La Une Média Gabon

Au terme de cette cérémonie de recueillement, la dépouille du Dr Jean-Clément MOUDOUMA a été conduite au domicile familial où se tient la veillée mortuaire, avant son transfert demain à Ndéndé sa ville natale dans laquelle il sera inhumé.

Par Ghislain MAKOMBAZA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page