POLITIQUE

Élections Législatives Partielles / Département de l’Ogoulou-Mimongo : Steeve NZEGHO DIEKO galvanise les troupes autour du candidat Charles SADIE

Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve NZEGHO DIEKO, était au côté du candidat investi au 1er siège du Département de l’Ogoulou dans la province de la N’gounié, Charles SADIE.

Représentant le parti d’Ali Bongo Ondimba a l’élection législative partielle au 1er siège du Département de l’Ogoulou dans la province de la N’gounié, Charles Sadie a bénéficié du mardi 11 au mercredi 12 d’un soutien de taille celui du Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, venu lui prêter main forte dans le cadre de la campagne électorale en cours qui s’achève le vendredi 14 octobre prochain à minuit.

Avec leurs délégations respectives, ils ont parcouru certains villages et quartiers de ce siège tels ; MandjiPounguiMoukabouDiyangaDibandi A la rencontre des électeurs. Cela précédé d’une escale au Lycée Alexandre Madougou Mbary récemment englouti par les eaux pluviales.

Parmi les points abordés tout au long de cette rude tournée, le sempiternel problème de la route qui est un frein au développement de cette localité. C’est sans langue de bois que les intervenants ont exprimé leur opinion sur la question.

Steeve NZEGHO DIEKO a souhaité une mobilisation des populations autour du meilleur des 4 candidats engagés à cette élection législative partielle, Charles SADIE, le seul a pouvoir porter de fort belle manière leur voix à l’hémicycle du Palais Léon MBA. Après des échanges marqués par les liens qui les unissent, il a promit retranscrire leurs attentes à sa hiérarchie incarnée par Ali Bongo ONDIMBA.

Bain de foule du SG et sa délégation © La Une Média Gabon

Pour rappel, c’est en rang serré que l’ensemble des militants cadres du PDG dans la province de la N’gounié ont décidé d’accompagner jusqu’à la victoire, au terme du scrutin prévu le samedi 15 octobre prochain à partir de 7h30, le candidat Charles SADIE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page