Bouenguidi Sports envisage de noyer le Tout Puissant Mazembé à Lubumbashi

Malgré une défaite infligée au match aller par le TP Mazembé en match comptant pour les 16es de finale de la Ligue africaine des champions le 23 décembre écoulé, la formation de Bouenguidi Sports s’est remise sur le terrain d’entraînement afin de mieux préparer la prochaine rencontre prévue le mercredi 6 janvier prochain.
A priori, c’est depuis le 25 décembre dernier qu’a repris le club de football Bouenguidi Sports ses séances d’entraînement. Au programme, des séances de récupération et d’oxygénation mais aussi un entraînement physique intense qui a lieu au Stade synthétique de Nzeng-Ayong. Depuis lors l’équipe conduite par le coach Brice Ondo se produit très souvent devant quelques supporters curieux d’assister a ces moments inédits dans le but de préparer la rencontre décisive du 6 janvier prochain à Lubumbashi en République démocratique du Congo (RDC). À cet effet, deux matchs amicaux contre une sélection des meilleurs joueurs du National-Foot sont prévus.
Le départ de Libreville est prévu pour le lundi 4 janvier prochain à destination de Lubumbashi pour permettre au club gabonais de s’adapter à l’air de jeu dès la veille de match.
Bien que la tâche ne soit pas facile, l’équipe conduite par le coach Brice Ondo compte bien se défendre jusqu’à la dernière énergie face à son redoutable adversaire du TP Mazembé quintuple vainqueur de la Ligue Africaine des champions.
Avec ses armes l’équipe de Bouenguidi Sports envisage de déjouer les pronostics l’annonçant perdante au vu de son état de forme actuel. Les mauvaises langues prédisent que le TP Mazembé n’en fera qu’une bouchée dès les 45 premières minutes.
Cette rencontre est donc celle de la dernière chance pour le club gabonais pour se qualifier au tour suivant et intégré le cercle très fermé des meilleurs du football continental.