SPORT

DFCO / relégation : Didier Ibrahim Ndong encore poisseux en club

La descente aux enfers se poursuit pour le milieu international Gabonais, Didier Ndong, qui vient de connaître une nouvelle désillusion avec son club de football fraîchement relégué en catégorie inférieure.

Les amoureux du ballon rond gabonais estiment que Didier Ibrahim Ndong porte la poisse aux clubs dans lesquels il met les pieds ces dernières saisons. Dernier fait en date, la défaite de trop de son club Dijon FC au Havre le vendredi 2 juin dernier sur le score d’1 but à 0. 

Après un bilan comptable de 10 victoires, 12 nuls et 16 défaites, Didier Ibrahim Ndong et les siens terminent le championnat de ligue 2 France à la 18e place. Conséquence, la relégation en division inférieure. 

Une fois de plus, ce résultat déshonorant vient ternir la renommée du joueur suffisamment écornée auprès des fans d’autres clubs que le dernier cité.

Les clubs relégués après la signature de l’international Gabonais :

 Lorient (France)

 Guingamp (France)

 Dijon (France )

 Yeni Malatyaspor (Turquie)

 Sunderland (Angleterre)

 Watford (Angleterre)

Une situation plutôt embarrassante pour le poulain de Patrice Neveu attendu dans la tanière des panthères à l’occasion de la confrontation du 18 juin prochain face à la RDC au stade de Franceville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page