POLITIQUE

Louetsi-Bibaka / Malinga : Placide Matsima et ses équipes sauvent la face

Le Conseil Départemental de la Louetsi-Bibaka (Malinga) dans la province de la N’gounié conduite par Placide Matsima s’engage en faveur du bien-être de la population en opérant différentes actions d’ordre social dont la réfection du tronçon routier de leur zone longtemps restée à l’abandon.

Excédé par la non prise en compte de leurs doléances, les filles et fils de la Louetsi-Bibaka (Malinga) dans la province de la N’gounié ont décidé de prendre leur destin a main en menant des activités pour le désenclavement du département. Et cela, à l’initiative du Conseil Départemental que dirige Placide Matsima récemment installé.

À ce propos, les habitants se réjouissent des efforts consentis à leur égard, mais fustigent néanmoins l’attitude approximative de certains acteurs politiques qui n’auraient nullement connaissance des réalités de la vie dans ce département car vivants la plupart du temps loin de cet environnement.

Pour rappel, le bureau actuel du Conseil Départemental prend forme à la suite du long contentieux post-électoral ayant opposé les élus du PDS de Me Séraphin Ndaot Rembogo, et LD de Guy Nzouba Ndama pour la gestion de la municipalité de Malinga.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page