COMITÉ DE TRANSITION ET DE LA RESTAURATION DES INSTITUTIONS : RAYMOND NDONG SIMA NOMMÉ PREMIER MINISTRE DU GOUVERNEMENT DE LA TRANSITION
Décidément la main de << DIEU >> est entrain d'opérer dans notre pays. Monsieur << RAYMOND NDONG SIMA >> est nommé premier ministre pour la deuxième fois, une véritable leçon de vie pour l'ancien directeur de cabinet politique du président de la République déchu Ali Bongo Ondimba, << CYRIAQUE MVOURANDJIAMI >> .

Lui qui soufflait le chaud et le froid au sein de l’appareil Étatique, qui est allé même plus loin en tenant des propos orduriers à l’endroit de l’actuel Premier Ministre de la << TRANSITION RAYMOND NDONG SIMA >>.
Ce retournement de situation doit être un cas école pour ceux qui font preuve d’une absence d’humilité et d’élégance dans leur comportement parce qu’ils sont en situation de << POUVOIR >> donc devant marginaliser leurs semblables à tous égards.
<< CYRIAQUE MVOURANDJIAMI >> s’était négativement illustré dans sa toute puissance mais ce retournement de situation en deux mois vient nous enseigner que << TOUT N’EST QUE VANITÉ >>, sachons faire dans la mesure et dans le respect de nos us et coutumes pour un meilleur vivre ensemble.
Aujourd’hui c‘est le << 1ER MINISTRE RAYMOND NDONG SIMA >> qui est entrain de savourer sa nomination pendant que << SIEUR CYRIAQUE MVOURANDJIAMI >> est entrain de vivre l’enfer sur terre.
Par Astanyas Maye Kahells Bouka