Fait divers / Franceville : un Gabonais viol ses trois filles âgées de moins de dix ans
Brandel Ndoumou Okoumba âgé de 36 ans est le papa violeur de ses trois filles mineures dont l’une d’entre elles n’est âgée que de 6 ans. Après avoir été surpris en plein acte par l'un de ses proches, ce dernier est épinglé par les agents de police judiciaire, jugé puis condamné par la justice gabonaise.

En effet, c’est sur ses propres filles toutes mineures que Brandel Ndoumou Okoumba a jeté son dévolu. Il a été interpellé par la Police judiciaire de Franceville grâce au dynamisme d’un de ses beaux-parents l’ayant surpris en plein acte de viol sur sa benjamine âgé de 6 ans. Lors de son interrogatoire, Brandel Ndoumou Okoumba, va avouer avoir commis le même crime sur ses deux autres fillettes de 7 ans.
Durant son interrogatoire le bourreau a évoqué les possibilités d’une maladie. « Je suis attiré par les petites filles, les femmes ne me disent plus rien. Je crois que je suis un malade, j’ai besoin d’aide » a-t-il déclaré.
Selon certaines indiscrétions, ce dernier aurait déjà été dénoncé. Les mères respectives des deux autres victimes avaient au préalable porté plainte contre leur concubin. Mais ces plaintes sont malheureusement restées sans suite. Au début l’accusé à nier avoir eu des rapports sexuels avec la fillette de 6 ans, sa dernière victime. Brandel Ndoumou Okoumba a plutôt parlé d’attouchements. Il sera confronté par les résultats de l’analyse médicale mettant en évidence une défloration récente de l’hymen de la fillette. À l’issue des procédures judiciaires introduites a son encontre, il est jeté au niouf. Quant aux fillettes elles devront se faire suivre par un psychologue pour éviter un déséquilibre mental pour leur à venir. Rapporte nos confrères du Quotidien l’Union.