Football / préparation sélection nationale : Denis BOUANGA et Serge-Junior Martinsson Ngouali sont dans la tanière à Bongoville
Les panthères du Gabon sont depuis la nuit d'hier à aujourd'hui à Bongoville dans la province du Haut-Ogooué où elles vont préparer quelques jours encore la confrontation face aux léopards de la RDC.

Ce retour au pays fait suite à la première phase de préparation la semaine écoulée en France où elles ont atomisé en match amical le club amateur St Quentin 7 buts à 0.
Avant de quitter la France deux joueurs très attendus ont rejoint leurs coéquipiers, il s’agit de Dénis BOUANGA et Serge-Junior Martinsson NGOUALI. Il compte également sur Johann OBIANG toujours dans le groupe certes, diminué, mais qui pourrait apporter sa vivacité dans le secteur défensif en cas de remise en forme d’ici demain. Et si rien ne va pour lui, EBANE a été appelé en renfort.
Le coach Patrice NEVEU peut se satisfaire d’avoir pu réunir la quasi-totalité des joueurs aptes à disputer cette rencontre décisive du dimanche 18 juin prochain à partir de 19h, comptant l’avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Cote-d’Ivoire 2023.