Week-end Politique : l’honorable Alain Valéry BUROBU-BU-BUSSAMBE poursuit ses échanges avec les populations du 2e siège du Komo-Kango, Canton Bokoué
L’élu du 2e siège du Komo-Kango, Canton Bokoué, Alain Valéry BUROBU-BU-BUSSAMBE, poursuit sa série de rencontres à l’occasion du week-end politique entamé il y a 2 semaines à la REMBOUE sis dans cette même localité.

Accompagné d’une forte délégation, le week-end dernier, il s’est rendu dans un premier temps à Oyane 3 afin d’assister à la cérémonie d’installation du Chef de regroupement des villages Oyane 2 et 3, Suzanne Bassanga. Cela assisté du Préfet du Komo-Kango. Il en a profité pour faire un don de 50 drapeaux aux auxiliaires de commandement, avant de s’entretenir avec les riverains à propos des décisions prises par le Président de la République Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Les retraités présents lors de cet échange ont pour leur part bien accueilli la piqûre de rappel sur les récentes mesures consistant au paiement de leurs pensions.
Par la suite, la délégation s’est rendue à SIAT où elle a rencontré les résidents. Là-bas, le fils de la Bokoué après leur avoir souhaité une bonne année 2023, a longuement discuté avec eux des sujets les concernant. Les grands chantiers du Président de la République ainsi que la déclaration de politique générale du Premier Ministre, Alain Claude Bily-By-Nze ont été épluchés. L’élu à profiter de l’occasion pour solliciter leur confiance à l’égard d’Ali Bongo Ondimba qui selon lui est le meilleur choix.
C’est dans la cohésion absolue que s’est achevée cette énième rencontre à l’issue de laquelle un repas, un vin d’honneur et une enveloppe ont été offerts par l’Honorable Député Alain Valéry BUROBU-BU-BUSSAMBE.