UOB / FUA : la femme universitaire à l’honneur
L'Université Omar BONGO célèbre ses femmes réunies au sein de l’association Femme Universitaire Autrement (FUA) ce vendredi 10 juin 2022 à partir de 10 h. Au programme de cette journée relative à la fête des mères, une foire, exposition, vente et bien d’autres, dans l’enceinte de l’université Omar Bongo sous le haut marrainage d’Honorine NGOU, essayiste, romancière, conférencière et enseignante.

Ce sont une soixantaine de femmes environ de l’Université Omar Bongo parmi lesquelles ; Etudiantes, Enseignantes et Administratives mais aussi des entrepreneuses qui prennent part à cet événement en exposant leurs talents dans divers domaines.
L’organisation de cette première édition a été rendue possible grâce leur volonté d’une part et d’autre part aux partenaires tels ; le Ministère de l’Enseignement Supérieur, le CNTS, l’ARTF, la SGEPP, la Maison du Drapeau, WABPUB, etc.
Les activités en cours permettent à chacune d’entre elles de se mettre en valeur telle que l’a si bien rappeler lors de la cérémonie inaugurale la marraine NGOU Honorine.
Les stands aménagés pour la circonstance sont libres d’accès sur l’ensemble du campus universitaire jusqu’à terme de cette journée.