SETRAG : les mamans des chemins de fer ont commémoré la fête des mères
La Setrag a célébré la fête des mères le 27 mai 2022 dernier à sa salle polyvalente sise à Owendo. Cette cérémonie a vu la présence de nombreux invités dont Honorine Nzet Bitheghe, Présidente de l’Observatoire des droits de la femme et de la parité (ODEFPA).

C’est dans une ambiance des grands jours qu’a été célébrée cette fête des mères ayant rassemblé non seulement les principales concernées à savoir les mamans cheminotes, mais aussi des invités de renom bien connus. L’occasion donc de partager le buffet offert par l’entreprise et la remise à chacune d’entre elles de présents.
Avant cela, les cheminotes ont suivi avec intérêt les interventions de ; Honorine Nzet Biteghe, Présidente de l’Observatoire des droits de la femme et de la parité (ODEFPA) et Kinga, présidente de l’Association des Femmes des Chemins de Fer, toutes deux, ont rappelé l’importance des droits de la femme aussi bien en milieu professionnel qu’en milieu familial. Le tout dans la gaieté.
Dans l’ensemble, les mamans ont été satisfaites de l’attention qui leur a été accordée cette année. Toutefois elles se sont donné rendez-vous à la prochaine édition.