Un groupe de RAP donne des sueurs froides aux Pdgistes de Mandji-Ndolou

Mandji-Ndolou secoué après la sortie du titre « Tsangu Mwa » extrait de l’album du même nom, du groupe de Rap engagé ; 3 K-LIBRE CREW. Une chanson dans laquelle les artistes s’en prennent ouvertement aux personnalités politiques de la contrée en l’occurrence celles issues du Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux commandes.
À Mandji Chef-lieu du Département de Ndolou dans la province de la N’gounié une chanson du groupe de Rap 3 K-LIBRE CREW défraie la chronique. Tout le monde, sinon presque, en parle et se délecte du message véhiculer dans « Tsangu Mwa » extrait de l’album de 17 titres du même nom dans lequel figure les chansons telles ; Nouvelle Donne, Diband, Mukambi, Tsangu Mwa, et bien d’autres.
Le groupe est actif depuis plus de 2 ans, il est composé de 3 membres que sont ; ABN-Allah Gimbaandahe, Zint Belly la Mégapole et Birinda Romeno Régis, tous originaires du département.
La chanson dénonce vigoureusement les manigances des pseudos enfants de la contrée aux commandes (Députés, Maires, Conseil Départemental), plus préoccupés par ce que leur procurent les terres de la contrée plutôt que par son développement.
« Félicitation aux membres de 3 K-LIBRE, dites tout ce qui ne va pas chez nous. Ils sont très méchants ces gens-là, comment comprendre que même pour faire évacuer un malade agonisant à bord de l’ambulance qui n’est pas leur propriété l’on vous fasse balader à longueur de journées. » S’est indigné un ressortissant de Ndolou.
Selon notre source, des réunions secrètes ont eu lieu depuis quelques jours dans les salons feutrés de certaines résidences afin de donner une bonne correction aux 3 membres du groupe de Rap.