Élections 2023 : les Secrétaires Fédéraux appelés à plus de créativité et d’implication à la mobilisation des militants par Axel JESSON DENIS AYENOUE
Le Délégué National de l’UJPDG en charge des Fédérations du PDG de l'étranger, Axel Jesson DENIS AYENOUE veille au dynamisme des statutaires. A cet effet, il s’est entretenu récemment lors d’une réunion par visioconférence avec ses Camarades Secrétaires Fédéraux de l'étranger en passe d’être confirmés pour la plupart à leur poste.

Parmi les points abordés, il y a la désignation des statutaires ainsi que les nouvelles orientations de travail au sein du Parti.
Prenant la parole au nom de l’ensemble des fédéraux, Fred Maissa, Secrétaire fédéral PDG de France, a étalé au Délégué National les difficultés auxquelles ils font face dans l’exercice de leur fonctionnement. Non sans rappeler leur volonté à prendre part aux manifestions commémoratives du 12 Mars 2023, tout en réitérant leur détermination à tout donner pendant les élections à venir.
En réponse à ces interrogations, Axel JESSON DENIS AYENOUE a apporté les éclaircissements nécessaires et invité les concernés à beaucoup de patience, à la discipline ainsi qu’à la créativité lors des activités à mener prochainement.
Sur la question liée à l’élection présidentielle afin d’assurer une victoire cash au Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA dans leurs fédérations respectives, Axel Jesson AYENOUE souhaite des Secrétaires Fédéraux un travail sans relâche favorisant le développement des stratégies d’occupation du terrain.