Travaux d’entretien routier : le tronçon KOUGOULEU – MEDOUNEU (Pk 80 – Pk 120) va être livré en janvier 2024
Démarrage des travaux d'entretien de la route KOUGOULEU - MEDOUNEU, section PK 80 – PK 120, la semaine écoulée. Le lancement a été effectué par le Ministre délégué auprès du Ministre des Travaux Publics, de l'Équipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, Emmanuel Eyeghe Nze.

En effet, le Ministre Délégué aux Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, Emmanuel Eyeghe Nze, a au nom du Ministre, Toussaint NKOUMA EMANE, procédé au lancement des travaux d’entretien de la route KOUGOULEU- MEDOUNEU, section PK 80 – PK 120 dans la mi-journée du samedi 8 juillet 2023. Cela en présence des responsables des services locaux dudit ministère, de l’entreprise adjudicataire du marché (Colas) ainsi que des élus.
Ce lancement intervient peu de temps après les hautes instructions du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a démarré de toute urgence la réhabilitation de cette voie tant utilisée. C’était pendant son séjour dans la province du Woleu-Ntem à l’occasion de sa tournée Républicaine.
Les travaux d’entretien de la route départementale KOUGOULEU – MELA, section Pk 80 – Pk 120 du marché Colas n°167/MTPEI/SG2021 vont durer jusqu’au 10 janvier 2024, soit 6 mois.