SOCIÉTÉ

Tchibanga  / Élan de solidarité : BAKITA MOUKOUAMA dit MALO DJAZ soulagé

Dans leur élan social légendaire, le président de l'association BANE BA NDABILILA, Pierre Alain MOUNGUENGUI et Pierre BOUTAMBA ont volé au secours d'un indigent sinistré le nommé BAKITA MOUKOUAMA plus connu sous l'appellation de MALO DJAZ, une légende du quartier NDABILILA sis au premier arrondissement de la ville de Tchibanga.

Suite aux fortes pluies qui se sont abattues ses derniers jours dans la ville de Tchibanga, occasionnant plusieurs victimes dont ; BAKITA MOUKOUAMA ayant non seulement perdu une partie de son habitation mais aussi évité de peu de perdre sa vie. 

C’est en sachant la situation difficile que traverse MALO DJAZ que Pierre BOUTAMBA et son équipe se sont engagés à réhabiliter sa demeure puis de l’offrir un kit alimentaire.

Cette action a pu se réaliser grâce à l’intervention du Pr Pierre MONGUI qui les a motivé et promis d’être toujours présent en cas de besoin. Aussi, Pierre BOUTAMBA a transmis ses vives remerciements au Pr Pierre MONGUI tout en exhortant l’ensemble des cadres de l’arrondissement à perpétuer ce type d’action participative.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page