Samu Social : Arrivée d’une importante quantité de médicaments destinés aux personnes vulnérables

Plusieurs tonnes de médicaments destinés au service d’aide médicale d’urgence du SAMU SOCIAL Gabonais sont arrivées récemment à bon port, les conteneurs ont été reçus à leur arrivée dans les locaux abritant leurs services par le coordonnateur général, Dr Yaba Wenceslas et ses équipes.
Le coordonnateur général, Dr, Yaba Wenceslas et les personnels soignants du service d’aide médicale d’urgence du SAMU SOCIAL Gabonais ont reçu, le vendredi 18 septembre 2020, la livraison de plusieurs tonnes de médicaments destinés aux personnes vulnérables dans les locaux abritant leurs services.

Des médicaments parmi lesquels ; Efferalgan, Paracétamol, Nifuroxazide, Vogalibs, Bétadine, Seringues, et bien d’autres.
Ainsi, le SAMU SOCIAL Gabonais dont le principe est de soigner gratuitement les personnes en situation de détresse se renforce au grand bonheur de celles-ci manifestant chaque jour leurs joies et remerciements, tant dans le grand Libreville qu’à l’intérieur du pays, notamment à travers ses caravanes médico-humanitaires de proximité.

Il est joignable à partir de son numéro vert ; 1488 (appel gratuit) 24H/24 et 7J/7, pour les personnes en situation de handicap, les malades isolés, les personnes sans ressources, pour les cas d’interventions sanitaires d’urgence…