Rose Christiane Ossouka Raponda s’en remet au PDG d’Eric Dodo Bounguendza après sa prise de fonction

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et le Secrétaire Général du parti Démocratique Gabonais (PDG), Eric Dodo Bounguendza était en tête-à-tête hier à Louis afin de renforcer les relations unissant les entités qu’ils incarnent.
En effet, le secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Éric Dodo Bounguenza, a reçu en audience le nouveau Premier ministre, Chef du gouvernement, par ailleurs, militante dudit parti, Rose Christiane Ossouka Raponda, au siège du parti dont il a la charge, le jeudi 23 juillet 2020.
C’est dans le but d’être en totale communion avec la hiérarchie du parti qu’elle incarne depuis plusieurs années déjà que Rose Christiane Ossouka Raponda va personnellement se rendre au bureau d’Éric Dodo Bounguenza.
Parmi les points abordés, l’appui du PDG a l’endroit du gouvernement censé mettre en œuvre les actions viables d’Ali Bongo Ondimba en faveur des populations.
Satisfait de cette démarche du Chef du gouvernement, Eric Dodo Bounguendza a réaffirmé la disponibilité du parti a accompagné l’Exécutif dans les missions qui sont les siennes.