PDG : “Poursuivons avec toujours plus de détermination, la montée en puissance de nos structures de base et l’enrôlement de nos militants et adhérents.” Dixit Éric DODO BOUNGUENDZA.
Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Éric DODO BOUNGUENDZA annonce la reprogrammation des Séances Fédérales d’Etudes Politiques.

En effet, dans sa NOTE d’orientation N°003/PDG/SE/SG datée du mardi 18 janvier 2022, le Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Éric DODO BOUNGUENDZA annonce la reprogrammation des Séances Fédérales d’Etudes Politiques tant au Gabon qu’à l’étranger.
Ainsi, il est porté à la connaissance des Camarades Militantes et Militants du Parti Démocratique Gabonais, que pendant le mois de janvier 2022 en cours, les Secrétaires Nationaux vont entrer en Retraite politique pour finaliser, en pratique, les questions particulièrement importantes en rapport notamment avec l’ensemble des Fédérations locales et de l’Etranger.
Aussi, pour ne pas perturber, ni cette rencontre stratégique, ni l’organisation des Séances Fédérales d’Etudes politiques à la fin de ce mois de Janvier, la reprise des Séances Fédérales d’Etudes Politiques est reprogrammée pour le dernier week-end du mois de Février et le premier week-end du mois de mars 2022. Le thème initialement arrêté pour ces séances, au titre du module 4, reste le même, à savoir : « La militante et le Militant PDGiste en action ».
Éric DODO BOUNGUENDZA, invite cependant l’ensemble des militants a resté vigilants et mobilisés dans la cohésion et poursuivons avec toujours plus de détermination, la montée en puissance des structures de base et l’enrôlement des militants et adhérents.
“Je mets à profit, au nom des Secrétariats Exécutifs, central et local, ce canal de communication pour vous réitérer, à chacun d’entre vous et à vos familles respectives, à l’occasion du nouvel an 2022, mes sincères vœux de bonne santé, de bonheur et de prospérité dans toutes vos entreprises.
Salutations militantes.” Conclut-il.