Alerte aux Parents : L’APE-LTNOB Demande de Garder les Élèves à la Maison
L’Association des Parents d’Élèves du Lycée Technique National Omar Bongo (APE-LTNOB) a émis ce matin un communiqué de la plus haute importance via son Bureau Exécutif, relayé par le Vice-Président, Monsieur Kombila Maganga Starchys. Ce message s’adresse à l’ensemble des parents dont les enfants fréquentent le complexe scolaire (LTNOB/LTL).
Dans sa communication, il fait état d’une rencontre prévue ce matin entre l’Administration du Lycée et les élèves du complexe. Conformément à une note émanant du Proviseur, les cours sont officiellement annoncés comme étant suspendus à partir de 11h45.
Cependant, l’APE-LTNOB a tenu à prendre une mesure préventive supplémentaire. Dans un souci d’assurer la sécurité et de prévenir toute situation indésirable, l’Association demande instamment aux parents de garder leurs enfants à la maison. L’objectif clairement affiché est d’éviter tout « dérapage » potentiel qui pourrait survenir dans le contexte de cette rencontre et de la suspension des cours.
Affirmant sa pleine responsabilité, le Bureau Exécutif de l’APE-LTNOB s’engage par ailleurs à justifier toute absence d’un élève qui pourrait manquer une évaluation ou un contrôle en raison de cette consigne de rester au domicile familial.
Ce communiqué signé par procuration pour le Président, souligne la vigilance de l’Association face aux événements internes de l’établissement et son engagement prioritaire pour la sécurité des élèves.




