Pierre Séverin Ndong Ekomi dit Myke Abakougna chez Rose Christiane Ossouka pour discuter des possibilités d’aide aux personnes en difficultés

Le député du 1er siège du 4e arrondissement de Libreville, Pierre Séverin Ndong Ekomi, a été reçu hier par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda. Cette rencontre avait pour but d’échanger sur les possibilités d’aides aux personnes en difficultés dans sa circonscription politique.
Le fils du Mapane comme il aime si bien le répéter entend poursuivre ses actes de bienfaisance dans la circonscription politique où il est le représentant à l’hémicycle du palais Léon Mba. Et pour y arriver Pierre Séverin Ndong Ekomie dit Myke Abakougna était le lundi 19 juillet 2021 dans les locaux de la primature en tête-à-tête avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, au cours duquel ils ont évoqué des problèmes auxquels sont confrontées les populations dans cette partie de la commune de Libreville tels ; l’abondance d’ordures ménagères, l’approvisionnement en eau potable, la dégradation très avancée des voies secondaires, la relance économique et l’employabilité des jeunes.
Soucieuses de soutenir l’action du Chef de l’Etat, son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA, les deux personnalités entendent s’unir comme un seul homme pour venir en aide dans un avenir proche à leurs concitoyens en difficultés durant cette période de crise sanitaire liée à la covid-19.