POLITIQUE

PDG / Cérémonie de passation de charges : Steeve Nzegho Dieko prend ses quartiers

Éric DODO BOUNGUENDZA a officiellement cédé son fauteuil de Secrétaire Général du parti démocratique gabonais (PDG) à son successeur, Steeve Nzegho Dieko, ce jour, au cours d’une cérémonie riche en émotions.

Le jeudi 10 Mars 2022 dans l’après midi, a eu lieu au siège du Parti Démocratique Gabonais (PDG), la cérémonie de passation de charges entre le désormais ex Secrétaire Général, Éric DODO BOUNGUENDZA, et son successeur, Steeve Nzegho Dieko, nommé le mardi 8 Mars dernier par le DCP, Ali BONGO ONDIMBA.

L’occasion pour les deux personnalités d’échanger succinctement sur les questions liées au parti, mais surtout de permettre au promu d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement en acquérant les rudiments nécessaires.

Cette cérémonie a vu la présence de certains cadres du parti dont le Secrétaire Général Adjoint 3, en charge des affaires extérieures, Éloi Nzondo.

C’est dans une ambiance chaleureuse empreinte de convivialité et d’unité, qu’Éric DODO BOUNGUENDZA a souhaité plein succès au nouveau SG, Steeve Nzegho Dieko, dans sa mission consistant à faire rayonner davantage le PDG dans l’échiquier politique national voir au-delà, à quelques mois des échéances électorales de 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page