PDG / CAMP DU MILITANT : les préparatifs vont bon train
Les préparatifs du “Camp du Militant” ont lieu depuis plusieurs jours à Libreville la capitale gabonaise. Pour la deuxième fois ce rendez-vous des militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) initié par le Secrétaire Général Adjoint 4, Alain BOUKA MAGANDA, se tient très prochainement à Nzenzele DOUAÏ au troisième siège du département de la Boumi-Louetsi. Le bureau du comité d’organisation récemment constitué met les bouchées doubles pour la réussite de cet événement.

Le samedi 24 septembre 2022 aura lieu à la fédération Nzenzele DOUAÏ au troisième siège du département de la Boumi-Louetsi dans la province de la N’gounié, le désormais traditionnel rendez-vous des militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG). Cet événement initié par le vénérable sénateur, par ailleurs SGA 4 du PDG, Alain BOUKA MANGANDA a pour but essentiel de fédérer les filles et fils de la localité autour des valeurs de leur formation politique afin de renforcer davantage son assise en vue des échéances électorales à venir.
Le bureau du comité d’organisation du “Camp du Militant” en sa 2e édition a été constitué récemment au cours d’une réunion tenue à Libreville. Celui-ci a la mission de mettre les petits plats dans les grands afin que tout se passe dans les meilleures conditions.
“Il était question pour moi en tant que MBP de réunir les militantes et militants du 3e siège pour la mise en place du comité d’organisation. A partir d’aujourd’hui nous nous mettons à réfléchir, à regarder ensemble ce qu’il y a lieu de faire pour que la délégation conduite par le SGA 4 Alain Bouka MANGANDA soit bien accueillie”, a laissé entendre le Membre du Bureau Politique (MBP) et Coordinateur général du Camp du Militant Maxime MOUNDZIMBI.
Ce dernier de rajouter : ”Il fallait donc constituer le comité d’organisation, choisir le site et se mettre dès maintenant au travail.” A-t-il indiqué au sortir de cette rencontre.
Cette année, ledit bureau a pour président Alain Sosthene MOUTENDI ; Vice président Lucien Mbenangoye ; Coordinnateur général, MBP Maxime MOUNDZIMBI ; Secrétaire Général Alain LEKOUNGOYE…

Rappelons que l’an dernier le “Camp du Militant” s’était déroulé dans la symbiose parfaite au bord du ruisseau MOUALA au village DIENGA.