PDG / 2e siège du troisième arrondissement de Libreville : Jacques Alexandre Tawy poursuit sa tournée de contrôle des responsables des structures de bases
Dans le cadre de sa tournée de contrôle des structures de bases du Parti Démocratique Gabonais (PDG) le Secrétaire fédéral de la fédération Sattelite, Jacques Alexandre Tawy, et sa délégation ont été accueillis le dimanche 2 octobre 2022 à leur QG situé au quartier Kinguelé, dans le 2e siège du troisième arrondissement de Libreville.

A l’entame de cette rencontre, ce après l’intonation de l’hymne du parti suivi de la présentation des statutaires et leurs fonctions respectives, la première remarque faite a l’égard des responsables de ladite Section est le retard accusé avant le démarrage. Non sans relever les absences de certains d’entre eux pourtant informés de sa tenue plusieurs jours auparavant.
La discipline et la fidélité au parti démocratique gabonais (PDG) ont été suggérées à ces derniers. A cela s’ajoute, les cotisations en interne afin de permettre une autonomie financière à la section. Mais aussi la tenue permanente des réunions.

Autre point abordé, l’imprégnation des rôles de chaque responsable. Le Secrétaire fédéral en a profité pour rappeler le schéma hiérarchique du parti au 2e siège du 3e arrondissement de Libreville.
Par ailleurs, il a évoqué la nécessité d’organiser des activités dans leur Section en particulier et dans la fédération en général. Parmi elles ; la journée citoyenne, le bouillon politique, et bien d’autres.

Point marquant, la présence remarquable a cette réunion des responsables de Luciole, contrairement à d’autres sections où les premiers concernés ont brillé par leur absence. A-t-il mentionné.
Après avoir édifié l’assistance des 6 points inscrits à l’ordre du jour, le Secrétaire fédéral a procédé au contrôle des responsables des structures de bases, avant de mettre un terme à cette séance de travail. Et pour joindre l’utile à l’agréable, un repas et un vin d’honneur ont été offerts aux convives.
