POLITIQUE

NTOUM / UJPDG : la Délégation communale conduite par Fabrice MBOUALA était au chevet de la déléguée fédérale Williams ONDO

Les jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) dans la commune de Ntoum, avec a leur tête le Délégué communal Fabrice MBOUALA étaient le week-end dernier au domicile de leur camarade Williams ONDO, déléguée fédérale UJPDG de la fédération « Ngnamoro » dans le 1er arrondissement de ladite commune pour lui porter tout son soutien après son accouchement.

C’est le samedi 25 Septembre 2021 que la délégation communale UJPDG de Ntoum conduite par le délégué communal Fabrice Mbouala s’est rendue au domicile de Williams Ondo pour lui témoigner tout son soutien et la féliciter pour son accouchement d’un enfant de sexe masculin en parfaite santé.

Le délégué communal UJPDG de Ntoum, Fabrice MBOUALA chez la déléguée fédérale Williams Ondo © La Une Média Gabon

Chez leur camarade, les militants de la délégation communale UJPDG de Ntoum n y était pas les mains vides, ils ont apporté quelques présents parmi lesquels des packs d’eau, couches et savons.

Une vue des présents offerts à la nouvelle maman et son bébé par la délégation communale UJPDG de Ntoum © La Une Média Gabon

La récipiendaire Williams ONDO très émue s’est réjouie de cette marque d’attention et d’affection militante à son égard ainsi qu’à celui de son bébé, a remercié le délégué communal et les autres camarades pour cet acte posé à son endroit.

Un geste d’amour et d’unité entre camarades conformément au discours du président de la République, son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA, par ailleurs Distingué camarade président du PDG, daté du 16 août 2021, nous invitant à plus d’unité.

La déléguée fédérale Williams Ondo de la fédération Ngamoro, accueillant ses camarades a son domicile © La Une Média Gabon

Ce moment de joie pour la venue au monde de ce potentiel camarade s’est achevé par un apéritif offert à la délégation communale par la nouvelle maman Williams ONDO, cela dans une ambiance militante et dans le plus grand strict des mesures barrières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page