POLITIQUE

Élections législatives 2023 : Mouelet Éric Danny, le Candidat de l’Unité et de la Cohésion pour le Développement de Koula-Moutou

À l'approche des élections législatives dans le deuxième arrondissement de Koula-Moutou, un candidat indépendant émerge tel un catalyseur d'espoir et de changement pour la communauté locale.

Mouelet Éric Danny, est un candidat passionné et déterminé. Il présente une vision politique résolument orientée vers l’unité, la cohésion et le progrès. Avec une approche inclusive et novatrice, il se positionne comme étant le candidat idéal pour représenter le deuxième arrondissement à l’hémicycle de l’assemblée nationale afin de la conduire vers des lendemains meilleurs.

Dans un discours percutant prononcé le vendredi 21 juillet lors de son lancement de campagne, Mouelet Éric Danny s’est exprimé avec conviction en déclarant : « Je suis le candidat de l’unité de la cohésion, je suis le candidat du rassemblement, je suis le candidat du vivre-ensemble, je suis la charnière entre la modernité et la tradition, entre les jeunes et les vieux. Je suis le candidat de tout le monde, au-delà des clivages politiques, je suis le candidat de la république en cohérence avec la vision stratégique de développement prôné par Ali Bongo Ondimba.« 

Cette citation résume parfaitement l’essence de sa campagne, qui met l’accent sur l’importance de transcender les divisions et les divergences politiques pour bâtir un avenir solide et harmonieux pour tous les habitants de Koula-Moutou. Mouelet Éric Danny souhaite construire des ponts entre les différentes générations et cultures, en mettant l’accent sur l’inclusion de toutes les voix et la valorisation de l’héritage culturel de le deuxième arrondissement de la commune de Koula-Moutou.

La modernité et la tradition, deux piliers fondamentaux de son programme, constituent un élément clé de sa vision pour Koula-Moutou. Il s’engage à tirer parti des innovations technologiques et des pratiques modernes tout en préservant les coutumes et les valeurs ancestrales qui font la richesse de la commune.

En s’inspirant selon lui de la vision stratégique de développement prônée par le président Ali Bongo OndimbaMouelet Éric Danny entend s’aligner sur les priorités nationales tout en veillant à répondre aux besoins spécifiques de la commune. Sa vision de la république est ancrée dans l’idée d’un développement équitable, durable et inclusif, plaçant les intérêts des citoyens au cœur de ses préoccupations.

Mouelet Éric Danny et ses soutiens © La Une Media Gabon

En tant que candidat indépendant, Mouelet Éric Danny bénéficie d’une liberté d’action et d’une indépendance qui lui permettent de placer l’intérêt général au-dessus des considérations partisanes. Cette approche non-partisane est particulièrement bien accueillie par de nombreux électeurs, fatigués des querelles politiques stériles.

Interrogé sur ses projets concrets pour le deuxième arrondissement de Koula-Moutou, Mouelet Éric Danny, a souligné sa volonté de mettre en œuvre des politiques innovantes en matière d’éducation, de santé, d’emploi et d’environnement. Il compte également promouvoir des projets économiques créateurs d’emplois, favorisant ainsi la prospérité de la commune.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page