POLITIQUE

Naufrage du ferry Esther Miracle / RENAFED : les femmes députées mettent un peu de baume au cœur aux familles éplorées

Le Réseau National des Femmes Députés du Gabon (RENAFED) conduite par sa présidente l'honorable Député, NKERO MOUGNOKO Charlotte Épse ESSONO NDOH, est allé hier apporté son soutien aux familles des victimes du naufrage du ferry Esther Miracle, au lieu-dit de recueillement sis au Port-môle à Libreville la capitale gabonaise.

En effet, une délégation du Réseau National des Femmes Députés du Gabon (RENAFED) conduite par sa présidente l’honorable député, NKERO MOUGNOKO Charlotte Épse ESSONO NDOH, était dans la journée du mercredi 15 Mars 2023 au côté des familles des victimes du naufrage survenu dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars 2023, au lieu-dit de recueillement sis au Port-môle à Libreville au Gabon.

À ce lieu où règne, peine et tristesse, les Honorables Députés ont manifesté tout leur soutien aux familles endeuillées, avant d’échanger avec les responsables de la Croix-Rouge ainsi que ceux des forces armées gabonaises dont les équipes sont mobilisées depuis l’annonce du naufrage du ferry Esther Miracle le 9 mars dernier. 

À travers ce geste, les femmes du RENAFED ont réaffirmé leur profonde tristesse aux familles encore sous le choc.

Leurs prières vont vers le Ciel pour le repos des âmes de ces compatriotes décédés dont les corps pour certains n’ont toujours pas été retrouvés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page