Mouila : un véhicule de marque Toyota Prado se retrouve 4 roues en l’air

Cela devient récurent de voir des accidents se produire à MOUILA dans le département de la Douya-Onoye, chef-lieu de la Ngounié.
En effet, pas une semaine ne s’écoule sans que l’on enregistre un cas d’accident de circulation dans cette belle et paisible ville du Gabon comptant à ce jour près de 23 000 âmes. C’est au quartier Minembet qu’un véhicule de marque Toyota Prado (3 portières) roulant a priori à vive allure va se retrouver sur le toit, 4 roues en l’air dans la nuit de Mardi 11 à Mercredi 12 Août autour de 2 h du matin.
Constatant les faits non loin de son domicile, un bienfaiteur dont nous n’avons pu avoir l’identité viendra en aide aux accidentés ; une femme et 1 homme, qui seront conduits rapidement au Centre hospitalier régional de la ville. Et au levé du jour, les badauds pouvaient se délecter de la gravité de cet unième accident de la route.
Les témoignages recueillis par notre correspondant évoquent, l’absence de lampadaires dans certaines zones de la ville, mais aussi le déficit de panneaux de signalisation routière.
Vivement que la Mairie tenue par Jean Norbert Diramba prenne cette affaire à bras-le-corps.