Mbandja Services rouvre ses portes
Après plusieurs mois de cessation d'activité liée à la pandémie de la covid-19, la structure commerciale Mbandja services a rouvert ses portes le week-end écoulé à Essassa sis dans le 2e arrondissement de la commune de Ntoum, c’était en présence de nombreux invités. Et pour sa relance elle élargit ses services.

La structure commerciale autrefois connue sous l’appellation de Mbandja Music, rebaptisée MBANDJA-SERVICES a sa réouverture le samedi 27 Août dernier est à nouveau opérationnel du côté d’Essassa dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum. Cette reprise fait suite à la période trouble dite pandémique de la covid-19 qu’à récemment traverser le Gabon et les travaux de rénovation effectués ces derniers mois.
Les invités parmi lesquels ; le Député du 2e arrondissement de la commune de Ntoum, Ndong Nzong Jean Baptiste, le Vénérable Jean René Nzamba Mombo, et la clientèle ont été agréablement surpris des efforts consentis par le responsable Fabrice Mbouala pour cette remise en œuvre.

La joie de retrouver leur structure commerciale sous ses nouvelles couleurs et offrant une large gamme de produits et services était perceptible sur les visages de chacune des personnes présentes. La surface grande d’une vingtaine de m² a été totalement rénovée avec de nouvelles ambitions dont celle de réduire au maximum les déplacements des riverains.
« Le plupart de nos clients savent que nous étions une structure événementielle excellant dans la location sono, tentes et chaises, etc. Pour la réouverture nous offrons bien plus encore comme l’impression des tee-shirts, des casquettes, des banderoles… Si vous souhaitez personnaliser une tasse, un porte-clé, et que sais-je encore plus besoin d’aller au Pk12 ou à la Gare routière, nous le faisons désormais ici. D’où le changement de dénomination« , a expliqué l’initiateur Fabrice Mbouala.

MBANDJA-SERVICES veut s’inscrire dans la catégorie des commerces de nouvelle génération où l’on trouve un peu de tout à savoir ; accessoires de téléphones, manuels scolaires, vente d’unités Edan…
« Que les gens n’hésitent pas à venir chez nous, les prix sont très abordables « , a déclaré Fabrice Mbouala.
Sur la question de l’accueil et l’attitude désinvolte de certains tenanciers de commerces à l’égard des clients, le responsable répond : “Nos collaborateurs ont tous à cœur la satisfaction du client, sur ce point vous n’avez aucun souci se faire« .


La présence des autorités locales pendant cette réouverture illustre parfaitement la politique du président de la République, Chef de l’État, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA, dans le Plan stratégique Gabon Émergent et le Gabon des Services visant à réduire le taux de chômage chez les jeunes. Cela passe également par la création des activités génératrices des revenus.