POLITIQUE

Réhabilitation de la route : Jessy Ella Ekogha met petitement mais sûrement Bitam dans sa poche

Le porte-parole de la Présidence Jessye Ella Ekogha, mandaté par le président de la République, procède depuis quelques jours à l’embellissement du réseau routier à Bitam le Chef lieu du département du Ntem situé dans la province du Woleu-Ntem.

Mettant à exécution les instructions du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, le porte-parole de la Présidence de la République est depuis plusieurs jours déjà sur le terrain afin de superviser les travaux de réhabilitation de la route de la commune de Bitam.

Une vidéo fortement relayée à travers les réseaux sociaux, présente des engins procédant au réaménagement de la route et des ponts. Il s’agit : 12 km pour le tronçon Tchimazock-Mendoung, 4km Medoung-Nkou, 2km Melen – Essatop. Les réfections des ponts entre Melen et Mendoung et ceux entre Nkoralene et Mebazza, entre Effack-Bebeigne et Mebazza, puis entre Melen et Medoung.

Ces travaux vont inéluctablement améliorer les conditions de vie et de travail des populations dont le souhait ces dernières années a toujours été de voir le renouvellement de ce réseau routier en état de délabrement avancé dans la commune de Bitam.

Ce chantier piloté par le porte-parole Jessy Ella Ekogha vient donc mettre en musique la vision éclairer du numéro un Gabonais consistant à œuvrer au bien-être de ses concitoyens établies non seulement dans cette localité mais aussi dans celles du reste du territoire national.

Une série d’actions vue d’un mauvais oeil par ses détracteurs estimant qu’il aurait un agenda caché visant à faire de lui le nouvel homme fort de la ville de Bitam.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page