Legislatives 2025 / Departement Douya-onoye : La campagne de MUETSE MAGANGA MOUSSAVOU gagne le cœur des citoyens
Affectueusement appelée « ISSINDU Y GALE », la candidate du PDG aux élections législatives, MAGANGA MOUSSAVOU MUETSE, a poursuivi, le mardi 23 septembre 2025, sa campagne électorale dans une ambiance conviviale, empreinte de cohésion et de fraternité avec l’ensemble des candidats PDG de sa circonscription.
Tout au long de sa tournée dans les villages de Koumbanou, Ikolo et Makanda, la candidate a véhiculé un message de rassemblement des filles et fils de la contrée, pour un meilleur vivre-ensemble dans le cadre de ce processus électoral.

Elle ambitionne ainsi de rallier à sa cause le plus grand nombre d’électeurs afin de permettre au Parti Démocratique Gabonais (PDG) d’avoir, cette fois-ci, un député. Précisons que le PDG n’a jamais pu obtenir d’élu dans ce fief électoral depuis l’avènement de la démocratie dans notre pays.
Elle a réitéré son vœu d’obtenir un vote massif des populations du 3ᵉ siège du département de la Douya-Onoye, ce qui conduirait inéluctablement à une alternance politique dans le canton de la Ngounié-Centrale.

Soulignons qu’elle reste réceptive aux préoccupations à caractère social et de développement communautaire de ces populations.
Source : Coordination de Campagne PDG, Fédération NZIENGUI MABILA, Département DOUYA ONOYE




