Le ou les administrateurs de la page Facebook « Police judiciaire de Port-Gentil » doivent désormais s’inquiéter

C’est après quelques semaines d’existence que les Gabonais habituer aux publications des plus surprenantes de la page Facebook, “Police judiciaire de Port-Gentil”, ont fini par comprendre qu’il s’agissait d’une grossière plaisanterie très mal accueillie par les forces de police de Port-Gentil qui ont manifesté leur mécontentement a travers un communiqué signé du Général de Brigade, Serge Hervé Ngoma, Commandant en chef des FPN.
Le doute a définitivement été levé par le communiqué du Général de Brigade, Serge Hervé Ngoma, Commandant en chef des FPN. Ce dernier, en plus d’indiquer clairement que l’antenne port-gentillaise de la Police Judiciaire ne dispose pas d’un compte Facebook, a fait savoir que le ou les administrateurs de la page en question sont désormais recherchés pour répondre de leur acte.
De quoi troubler la quiétude des modérateurs qui se cachent derrière cette page Facebook de fous rires. Une dissuasion qui pourrait donc les emmener dans les tous prochains jours à supprimer définitivement ladite page suivie par plusieurs milliers d’abonnés.