POLITIQUE

Jean-Marie OGADANGA, homme solidaire toujours à l’écoute des populations

Depuis sa prise des commandes du 1er arrondissement de la commune d'Akanda en tant que député élu, l'honorable Jean-Marie OGADANGA suscite de l’admiration, l’amour et le vivre-ensemble dans sa circonscription électorale.

Il est l’élu du peuple proche de son électorat au 1er siège du 2e arrondissement de la commune d’Akanda, fédère les populations par le bien et la cohésion sociale si chère au distingué camarade président du parti démocratique gabonais (PDG) Ali Bongo Ondimba.

L’honorable Jean-Marie OGADANGA reste proche de ses concitoyens du Cap estérias, Cap Santa Clara, Koubou KoubouMalibe 1, Malibe 2, et du 1er campement en termes d’actions sociales visant à développer le cadre de vie des populations.

Selon l’élu JMO comme on l’appelle affectueusement : « je suis un député comblé et proche de ma base, je viens de prendre en charge plus de 230 jeunes compatriotes Gabonais(e) ici dans la commune d’akanda afin qu’ils puissent passer leur permis de conduire, de sorte à ce que demain ces derniers viennent en aide à leur famille. Et sachez au passage que ces jeunes gens ne sont pas tous du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Notre Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba nous a instruit d’être proche du peuple et que celui qui a un peu puisse apporter aussi a ceux qui n’en ont pas.

Donc moi je m’inscris dans cette vision pour soulager mes compatriotes avec les moyens qui sont les miens, je suis PDGISTE, soldat aux ordres du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba y compris du secrétaire général du parti Steeve Nzegho Dieko afin qu’en 2023 le PDG remporte des victoires surtout dans notre commune Akanda.

En tant que député je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin tout simplement parce que mes électeurs me font confiance dans les moments difficiles ou heureux, le contrat de solidarité que j’ai signé avec le peuple du 1er arrondissement d’Akanda est que les hommes et femmes inscrits sur la liste électorale donnent plus de voix au PDG afin que notre champion Ali Bongo Ondimba puisse être réélu président de la République, Chef de l’État du Gabon en 2023.

Pour moi élu la politique est un art, l’action physique plus bonne. Qui donne avec le cœur en aidant les populations n’attend rien en retour car Dieu m’accordera toujours de sa grâce.” A-t-il indiqué.

L’honorable Jean-Marie OGADANGA reste un homme d’action disposé à défendre les idéaux du Parti Démocratique Gabonais et le DCP Ali Bongo Ondimba.

Homme de vision, du social et de solidarité pour le rayonnement du PDG le député Jean-Marie OGADANGA ménage dors et déjà sa monture en vue des échéances électorales de 2023.

Par Ghislain Makombaza

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page